Impossible de récupérer les grilles de Dot Connect.
Bienvenue!

Dot Connect est similaire au jeu classique qui consiste à relier les points, mais sans chiffre pour vous guider. À partir du point de départ, connectez tous les points sur la carte. Les connexions sont réalisées verticalement ou horizontalement, et sans chevauchement.

Exemple

Solution

Choisir un niveau de difficulté:
  • Débutant
  • Facile
  • Normal
  • Difficile
  • Expert
  • Ridicule

Statistiques

Quotidien Durée de vie
Dot Connect

Dot Connect

Razzle Puzzles
Profitez de Dot Connect, une variante amusante du jeu de connexion de points. Jeu gratuit. Si vous aimez les jeux de connexion de points et de labyrinthes, vous allez adorer Dot Connect ! Découvrez si vous pouvez trouver un chemin à travers les grilles de points sans fin !
À propos de Dot Connect :
Dot Connect est similaire au jeu classique de connexion de points, mais sans chiffre ou structure pour vous guider. Commencez par le point de départ, puis connectez tous les points ouverts sur la carte. Les connexions sont réalisées verticalement ou horizontalement, et sans chevauchement. Aucun ordre spécifique ou chemin correct n’est nécessaire pour résoudre la grille, il faut juste que tous les points soient connectés. Repoussez vos limites et trouvez un chemin à travers les plus difficiles grilles de connexion de points !
Suivez vos meilleurs temps et vos temps moyens de résolution sur l'historique avec notre outil de suivi des statistiques.
Vous pouvez jouer à Dot Connect de Razzle Puzzles sur votre téléphone et sur votre tablette. Profitez du mode en ligne ou hors ligne !
Pour toute assistance, veuillez nous contacter à l'adresse support@razzlepuzzles.com ou visiter RazzlePuzzles.com
Politique de Confidentialité
Suivez-nous sur Facebook · Twitter

Dot Connect est également disponible sur:

Noter Dot Connect

Si vous appréciez notre Dot Connect, veuillez prendre deux petites minutes pour le noter sur l'App Store. Merci pour votre soutien!

Paramètres

Unable to retrieve dot connect puzzles.
Welcome!

Dot Connect is just like the classic game connect the dots but without numbers to guide you. Starting from the initial dot, connect all dots on the board. Connections are made vertically or horizontally, and without overlap.

Example

Solution

Select Difficulty:
  • Beginner
  • Easy
  • Normal
  • Hard
  • Expert
  • Ludicrous

Stats

Average
Daily Lifetime
Icon

Dot Connect

Razzle Puzzles
Enjoy Dot Connect a fun twist on connect the dots and free puzzle game. If you like connect the dot games and mazes, you will love Dot Connect! See if you can find a way through the endless dot puzzles!
About Dot Connect:
Dot Connect is just like the classic connect the dots game but without numbers or structure to guide you. Start from the initial dot, then connect all open dots on the board. Connections are made vertically or horizontally, and without overlap. No specific ordering or correct path is required to solve the puzzle, just that all dots must be connected. Challenge yourself and find a way through the more difficult and expert dot connect puzzles!
Track your best and average solve times over history with our stats tracker.
You can play Dot Connect by Razzle Puzzles on your phone and tablet. Enjoy online or in offline mode!
For support please contact us at support@razzlepuzzles.com or visit RazzlePuzzles.com
Follow us on Facebook · Twitter

Review Dot Connect

If you are enjoying Dot Connect please take a moment to review it on the app store. Thank you for your support!

Settings